Les meilleures marques de serrure actuelles

Les meilleures marques de serrure actuelles

Dès qu’on parle de sécurité de maison, on pense tout de suite à la porte principale et la serrure qui va avec. En effet, c’est le premier élément à prendre en compte si on veut en obtenir un niveau de sécurité optimale.

De nombreuses boutiques et sites internet comme https://hop-serrurier.fr sont spécialisés dans les serrures. Mais quelles sont les marques les plus fiables ? Il convient de choisir la plus reconnue. En voici certaines parmi lesquelles vous pouvez choisir !

Les marques de serrures les plus fiables

Par fiable, nous parlons ici des marques de serrures qui ont fait leurs preuves dans le temps car ayant toujours fourni des solutions de sécurité sur le long terme à leurs clients.

  • On cite donc en premier Schlage : la plupart des magasins spécialisés proposent les produits. En effet, ses serrures tels que les modèles Everest et Primus, sont reconnues comme étant solides et difficiles à forcer ou à crocheter, bonne raison de la privilégier.
  • On trouve juste après Yale : également reconnue comme étant la marque concepteur de la serrure à goupilles. Pour cause, ses serrures sont parfaitement élaborées, donc solides et un bon nombre dispose de cylindres à multiples goupilles. Yale joue aussi un grand rôle dans l’innovation technique de ces moyens de sécurité de la maison.
  • RR Brink est également l’une des meilleures marques de serrures : pour ne parler que de sa solidité à toute épreuve. Marque de référence des serrures de prisons américaines, ses produits sont impossibles à forcer ou à crocheter. Cela en fait des serrures idéales pour sécuriser ses objets de grande valeur.
  • Il en est de même pour Mul-t-lock : une marque célèbre pour ses serrures très puissantes car dotées de dispositifs uniques les rendant inviolables. Grâce à leur noyau solide, il est impossible de les crocheter, notamment celles à cylindre.

meilleures marques de serrure

D’autres marques de serrure reconnues

D’autres entreprises de fabrication de serrures se démarquent aussi par la qualité de leurs produits.

  • On cite Kwikset : l’un de ses modèles, le cylindre du Smartkey est l’un des plus résistants.
  • Il en est de même pour celles de la marque Baldwin : des serrures de qualité car fabriquées avec des matériaux résistants, en prouvent leur poids conséquents.
  • Les serrures de Corbin Russwin ne dérogent pas à cette règle : raison pour laquelle les édifices institutionnels comme scolaires et gouvernementaux en sont munis. Au fur et à mesure qu’avance les années, il faut toutefois les remplacer afin d’en obtenir une efficacité optimale.
  • Il faut faire de même avec celles de Medeco : en optant toutefois pour les plus vieux modèles qui disposent des systèmes de sécurité les plus fiables.
  • Quant à la marque EVVA : quoique relativement inconnue du commun des mortels, se démarque par son modèle MCS, reconnu comme résistant à toute épreuve. Effectivement, celui-ci n’a jamais été crocheté grâce à la solidité de ses matières de fabrication, l’intégration de goupilles magnétiques les différenciant d’ailleurs des autres serrures sur le marché.
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.