Top 3 des meilleurs nettoyeurs haute pression 2017

Pour avoir une terrasse et un mur bien propre, vous devez choisir un appareil performant. En adoptant un nettoyeur haute pression, vous pourrez vous débarrasser de toutes les saletés en un seul geste. Découvrez ci-dessous les meilleurs modèles qui pourront vous satisfaire.

Qu’est-ce qu’un nettoyeur haute pression ?

Par définition, le nettoyeur haute pression est un appareil électroménager qui propulse de l’eau à haute pression. Inventé dans les années 50, le premier modèle a été amélioré par Alfred Kärcher. Ce dernier a ajouté de l’eau chaude pour obtenir une machine performante.

De nos jours, ce dispositif est assez intéressant, particulièrement lors de l’assainissement des murs du salon, de la salle à manger et de la terrasse. Il permet également de nettoyer les véhicules, les parois des piscines ou encore les murets en un clin d’œil. Aucune saleté ne résiste à cet appareil qui dégage de l’eau à haute pression.

Tous les types de surfaces, notamment le béton, la pierre, le carrelage maintiennent le jet du nettoyeur. Bien équipé avec des accessoires multiples, il atteint même les recoins les plus difficiles et inaccessibles. Découvrez le classement du site toptrois.fr pour retrouver un nettoyeur haute pression avec une gamme élevée.

Les caractéristiques d’un nettoyeur haute pression de qualité

Vous devez avoir une référence pour connaître le meilleur nettoyeur haute pression. Pour cela, vous devez définir la manière dont vous l’utilisez. Pour un usage intensif, privilégiez la qualité et la fiabilité afin de ne pas trop dépenser en électricité et en eau.

Choisissez également un dispositif robuste, polyvalent, fiable et facile à manier. Ce genre de nettoyeur haute pression est idéal pour entretenir sa terrasse ainsi que les murs extérieurs. Si l’emploi n’est qu’occasionnel c’est-à-dire après avoir reçu des invités, distinguez un modèle simple et pas trop onéreux. Au cas où l’emploi serait assez régulier, plus de deux fois par mois, favorisez une marque originale : un nettoyeur haute pression allemand.

Les meilleurs nettoyeurs haute pression sur le marché

Différentes marques de nettoyeurs haute pression sont disponibles sur le marché, ne mentionnons que Bosh, Einhell ou encore Nilfisk. Mais Karcher retient particulièrement notre attention puisqu’elle tient à elle seule le palmarès.

  • Le nettoyeur haute pression Kärcher K7 Premium Full Control Home propose une pression qui peut atteindre les 160 bars. Très facile à manier, il suffit de maintenir le bidon de détergent est le tour est joué. De plus, il est équipé d’un moteur électrique à induction très puissant. Cet accessoire permet d’améliorer la durée de vie de la machine. Au maximum sa longueur est de 10 mètres, ce qui facilite tous types de mouvements. Ce nettoyeur pèse environ 20 kg.

  • Le modèle Kärcher K5 Compact, par contre, possède une puissance allant jusqu’à 145 bars et il convient aussi à tous les travaux d’assainissement. Il peut même nettoyer un camping-car voire même une très grande façade. Cet appareil peut être manipulé horizontalement pour atteindre les coins difficiles. Le jet d’eau est rotatif et variable.

  • Enfin, le nettoyeur haute pression Kärcher K4 Full Control est un dispositif unique à cause de sa maniabilité. Avec une puissance de 130 bars et un débit de 420 litres par heure, votre terrasse sera nettoyée en un rien de temps. Son poignet est ergonomique et il offre plusieurs options de jets.

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur la société Karcher  et découvrir les nettoyeurs hautes pressions performants rattachés à cette marque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire